Dj Arafat est une icône de la musique ivoirienne. Il a fait du coupé-décalé, une chanson prioritaire de la jeunesse. Des années après son décès sur un accident, son ex garde du corps nommé Koné Adama alias ‘’Tout Rouge’’ fait des révélations.
D’abord fan de Dj Arafat, la rencontre avec lui avait été faite dans un bar à Angré. Après cela, le travail de boygard a commencé. La carrière de l’homme était basée sur le succès. Un succès dû à l’implication de l’artiste lui-même dans la promotion de ses chansons.
Ce grand artiste de coupé-décalé est un homme de grand cœur, débonnaire. Il aimait beaucoup donner aux gens, les mendiants, les jumeaux et les enfants bénéficiaient de sa générosité. Personne ne pouvait dire le contraire. De son vrai nom, Houon Ange Didier, Dj Arafat n’était pas en réalité ce qu’on voyait ou disait de lui sur les réseaux sociaux. C’était un homme de buzz, il faisait simplement son job et ça payait. Ses fans l’appréciaient comme tel.

L’ex garde du corps dit :
Dj Arafat était un invincible malgré les nombreux accidents et les coups qu’il a vécus, pour preuve lui-même a dit ‘’100 ans de protection’’. Mais un jour, tout s’arrêta, la nouvelle de sa mort a choqué un grand nombre de personnes. Il faut avouer que les jalousies et les piques, il y en avait dans le coupé-décalé.
Dj Arafat a confié à son boygard : Tout Rouge, un ministre veut t’arracher à moi, il ne faut pas accepter, à cause de la fidélité, ‘’moi, je ne trahis pas’’. Malheureusement, Dj Arafat ne m’a pas dit le nom du ministre.
J’ai de bonnes relations avec Tina Glamour et Carmen Sama. Pour finir, l’ex garde du corps a dit un merci sincère aux Chinois et à Badro Escobar qui maintient la flamme allumée.