Dj Arafat : son fils Ezéchiel Houon annonce la sortie prochaine de sa première chanson

Neuf mois après la disparition de DJ Arafat, un de ses fils, Ezéchiel Houon, se dit déjà prêt pour sa première production musicale.

Sur son compte Instagram qui compte déjà plus de 5 000 abonnés, Arafat junior a indiqué qu’il sortira une chanson en featuring avec un autre artiste sans pour autant préciser le nom de ce dernier.

‘’ La Chine, à mille abonnés, je sors le remix en featuring avec un grand DJ qui a rendu hommage, un bel hommage à mon père. Donc la balle est dans votre camp. Moi, suis déjà prêt‘’, a-t-il déclaré.

Le jeune garçon avait été vivement encouragé par les “chinois”, nom donné aux fans de Dj Arafat, lorsqu’il avait annoncé sur le réseau social son intention de suivre les pas de son père.

Ainsi motivé, Ezéchiel Houon avait fait un remix de la toute première chanson de l’artiste, dénommée ”Hommage à Jonathan”. Ensuite, il avait exécuté quelques pas de danse du ”moto moto”, le dernier clip du grand Yorobo.

”Ce gamin est exactement comme son père, la même fougue. Et à son âge, il n’a pas peur du micro. Cet enfant va suivre les traces de son père”, avait commenté un fan de l’artiste au lendemain de la veillée funèbre de DJ Arafat.

Ezéchiel avait tout de suite attiré l’attention lors de la veillée dédiée à la star, qui avait eu lieu au stade Félix Houphouët-Boigny le vendredi 30 août 2019, lorsque les enfants du Daishikan étaient montés sur scène. 

Il luttait avec son grand frère Mael Houon, pour avoir le micro et s’adresser à la Chine, exactement comme son père le faisait. 

Ebene Magasine rapporte que le roi du Couper décaler luttait aussi  avec ses aînés, à ses débuts, pour avoir le micro lors des animations dans les maquis d’Abidjan.

”Bonsoir la Chine (…) Vous êtes les meilleurs”, avait crié Ezéchiel, une fois le micro obtenu. 

Similaires