DJ Arafat : son fils Maël Houon accueilli dans la cour des grands (photo)

Il y a de cela quelques années, le chanteur JMartins a fait une collaboration avec DJ Arafat qui a eu un succès retentissant. Arrivé en terre ivoirienne, le chanteur JMartins a mis son séjour à profit. Il a visité le cimetière de son regretté ami et frère Ange Didier Houon (DJ Arafat) décédé, ceci dans le but de lui rendre un hommage mérité.

Ensuite, il a aussi visité la mère de l’icône ivoirienne. « Continuez à vous reposer au pouvoir Ange Didier Houon (DJ Arafat) In our hearts forever President de chine », a écrit le chanteur sur son compte Instagram. Maël Houon rentre dans la cour des grands et il est chanceux parce qu’il a croisé la route d’un monstre de la musique africaine, JMartins.

« Il serait inapproprié de ne pas rendre visite à la prochaine génération plus jeune de mon défunt ami et frère Ange Didier Houon, son premier fils Maël Houon et aussi de parler avec sa mère au téléphone.

J’aimerais remercier tous et chacun des fans spécialement d’Abidjan très gentiment pour tout l’amour, le soutien toujours, je remercie également la grand-mère de mon défunt ami et sa mère (Tina Glamour) étonnamment toutes les deux sont encore très vivants et en bonne santé. Merci à tous de m’avoir reçu.

Il est maintenant temps de rentrer à la maison et je demande vos prières, belles personnes. En attendant, attention, quelque chose de grand arrive le 12 du mois prochain août 2022 », a-t-il dévoilé

Similaires