Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DJ Arafat sur sa mort : ”Je rendrai visite à celui qui n’organisera pas une fête en mon honneur” (vidéo)

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Au fil du temps, l’on a l’impression que DJ Arafat a prédit les événements qui se dérouleront après sa mort. Une de ses anciennes vidéos fait actuellement le buzz sur la toile.

Avant sa mort, le Daïshi avait donné quelques instructions à ses fans, concernant la manière dont ils devront se rappeler de lui. Il leur a ordonné de ne pas pleurer, mais plutôt d’organiser des fêtes en son honneur. Et celui qui ne suivra pas ces instructions, il recevra une visite nocturne qu’il n’oubliera jamais.

“Si je m’en vais, celui qui ne fera pas une fête à la date de ma mort, il n’y a pas de problème. La personne ne sera pas détruite hein, je vais lui rendre visite la nuit. Pendant que la personne sera en train de dormir, je jouerai avec ses oreilles”, avait-il déclaré.

Les instructions de DJ Arafat ont été respectées à la lettre. Ce vendredi 12 août, la Côte d’Ivoire commémore sa triste disparition. Ses proches ont organisé des manifestations festives en son honneur.

Quant à sa mère, Tina Glamour, elle organise un géant concert au Palais de la Culture. Un événement auquel sont conviés tous les fans de DJ Arafat.

Regardez la vidéo ci-dessous :