DJ Arafat : ''Ta maman est combattue par des démons...'', Tina Glamour appelle son fils à l'aide
Crédit Photo : Facebook

DJ Arafat : ”Ta maman est combattue par des démons…”, Tina Glamour appelle son fils à l’aide

Après son excuse présentée à Carmen Sama et toute sa famille, Tina Glamour a décidé d’être discrète. Elle a sombré dans un silence qui a commencé à inquiéter les internautes.

Certaines pages Facebook avaient d’ailleurs fait circuler des rumeurs selon lesquelles la mère de DJ Arafat serait en train de déprimer.

Des rumeurs qui ont été démenties par cette dernière dans une publication.

Vous là, reculez. Ils disent que je déprime. Vous me faites rire. Je suis en train de vous apprendre à ne pas juger. Moi je suis au calme”, a-t-elle posté.

Au cours de cette soirée, Tina Glamour a fait une nouvelle publication qui a suscité des interrogations sur la toile. L’on se demande si réellement la mère de DJ Arafat ne traverserait pas une situation pénible.

Tina Glamour a adressé un message émouvant à son fils, et a ensuite affirmé recevoir des attaques venant de plusieurs personnes.

Le King de la renaissance! Je t’aimerai à vie car ta maman est combattue par des démons et de vieilles femmes qui ont raté leur vie.

Elles m’envoient des messages haineux comme si elles m’avaient vu te faire du mal. Pitié et tant pis pour elles”, a-t-on lu.

Dans les commentaires, les chinois ont reproché à Tina Glamour de n’avoir pas été présente dans la vie de son fils. Ils lui ont ensuite demandé de laisser l’âme de son fils reposer en paix.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
L’Argentine en deuil : l’ancien président Carlos Menem est mort