Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

DJ Arafat : Tina Glamour répond sèchement à ses détracteurs

Crédit photo : afrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

La commémoration du 12 août 2021 sera une journée spéciale pour les Ivoiriens. Accusée de s’accaparer de la fortune de DJ Arafat, Tina Glamour met la lumière sur son rôle dans la gestion du patrimoine de son fils.

“On me dit que j’aime l’argent… Si c’est l’argent de mon fils-là, j’aime ça ! Ceux qui volent avec l’image d’Arafat, mettez vos enfants, mettez vos neveux…

Ceux qui l’année dernière ont fait les soirées au nom de DJ Arafat, des collectes, des T-shirts, ils n’ont pas pensé à ses enfants à la rentrée scolaire. Si nous la famille, nous ne pensons pas à sauvegarder l’image d’Arafat, qui va le faire ?

J’ai vu des serviettes Arafat, j’ai même vu du lait Arafat… J’ai des comptes à rendre à ses enfants. C’est lui qui me donnait à manger, c’est lui qui payait mon appartement, on doit aussi s’occuper de ses enfants.

On ne le fait pas parce qu’on veut être riche. On le fait parce qu’on aime Ange Didier, on le fait parce qu’on vous aime les Chinois. Si on ne fait pas l’An 2, est-ce que la “Chine” va perdurer ?”