Dj Arafat : un de ses proches en danger

Plus d’un an après le décès brutal du roi de la Yôrôgang, DJ Arafat, un de ses anciens collaborateurs est de nouveau dans des problèmes.

Selon les informations rapportées par la presse people ivoirienne, qui cite Papi Pawa, un bloggeur très investi dans le milieu du showbiz ivoirien, l’ancien danseur, Rufy, du Beerus Sama est sous le coup d’une déportation vers la Côte d’Ivoire après son arrestation à Londres.

» Rufy, ex-danseur de feu DJ Arafat vient d’être arrêté et risque d’être rapatrié au pays. Son manager vous donnera plus d’informations sur l’arrestation de ce dernier », rapporte la source.

En effet, Rufy faisait partie des deux (2) danseurs d’Ange Didier Houon qui avaient quitté clandestinement l’équipe du chanteur alors qu’ils étaient en tournée en Europe il y a 2 ans.

Revenu à de meilleurs sentiments, il avait regagné la team avant de repartir en Europe notamment l’Angleterre après le décès tragique de Dj Arafat, pour, selon lui, échapper à des individus qui en voudraient à sa vie.

Similaires