Bébé Carla n’en a pas encore fini avec les polémiques. »Je n’ai jamais eu l’affection réelle d’une mère; elle n’a jamais été là pour m’écouter. J’ai toujours été triste dans mon enfance jusqu’à présent (…) », avait-elle dénoncé sur Facebook parlant de Tina Glamour.
Malade, la sœur cadette de Dj Arafat avait crié son désespoir en 2020 sur la Toile : »ça ne va pas chez moi, j’ai toujours mal au pied. Je faisais mon pansement chaque deux jours, mais je n’arrive plus à le faire parce que ça ne va pas chez moi…Mon pied pourrit et je suis en train de mourir à petit feu. Je ne veux pas mourir comme mon défunt frère. Aidez-moi », avait-elle imploré. Suite à quoi, les internautes s’en étaient pris à sa mère qui avait fait une mise au point fracassante dans une vidéo postée sur sa page Facebook en décembre dernier, rapporte Afrique-sur 7.
»Ce n’est pas moi qui ai donné cette plaie à ma fille Carla. Si c’est mystique, je n’en sais rien… J’ai envoyé ma fille à l’hôpital mais elle passait tout son temps à se battre avec les médecins, les infirmières. Arrêtez de vous ingérer dans les affaires qui concernent mes enfants et moi. Ce sont mes oignons », avait-elle lâché.

Carla Kéké revient encore à la charge. Parlant de nouveau de son état de santé dans un message publié sur Facebook, elle s’en est prise à sa mère l’accusant d’être responsable de ce qui lui arrivait.
»Je suis en train de mourir à Petit feu. Je souffre d’une infection pulmonaire et d’une blessure à la cheville qui a duré 1 an. Ma mère ne fait rien pour arranger cela. Je souffre, je ne dors pas la nuit. J’ai maigri, il ne reste que mes os. Quand je l’appelle, elle ne répond pas ou elle me traite de droguée, de c… Si aujourd’hui, je suis comme ça, c’est à cause d’elle … Tout ce que je veux, je veux aller dans un centre, me faire soigner », a-t-elle posté. Nul doute que cela va encore faire des remous.