Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

DJ Congélateur : Life Radio condamne l’artiste après son geste déplacé

DJ Congélateur Life Radio

Crédit photo : YECLO

Facebook
Twitter
WhatsApp

En pleine polémique suite à son geste déplacé à l’endroit d’une fillette, DJ Congélateur vient de recevoir un nouveau coup dur. Life Radio a fermement condamné son geste.

Invité à Life Radio pour une émission diffusée en direct sur les réseaux sociaux, DJ Congélateur s’est rendu coupable d’avoir embrassé “de force” une fillette de 5 ans. La scène retransmise sur Internet a provoqué l’indignation des internautes qui ont appelé les autorités compétentes à se saisir de l’affaire. Depuis, DJ Congélateur a fait une vidéo dans laquelle il s’est excusé et a donné des détails sur le déroulement de la scène.

Life radio s’excuse et condamne le geste de DJ Congélateur

À travers un communiqué, la radio du groupe Voodoo a fermement condamné “l’attitude inappropriée et scandaleuse de DJ Congélateur”. Life radio n’a pas manqué de présenter ses excuses sincères au père de la fillette, mais également à l’opinion publique.

COMMUNIQUÉ

Life radio 107.7

Objet : Incident dans les studios de Life Radio impliquant M. Koffi Kouakou Élias, alias DJ Congélateur.

Le mercredi 08 février 2023, à la pause publicitaire de l’une de nos émissions filmée et retransmise en direct sur les réseaux sociaux, l’une de nos camé- ras a capté l’invité Koffi Kouakou Élias, alias DJ Congélateur, posant un acte inconvenant à l’endroit d’une fillette, dont le père est un des chroniqueurs de l’émission. Ce dernier étant sorti du studio pour se rafraîchir pendant ladite pause.

La Direction de Life Radio, profondément indignée, tient à condamner cette attitude inappropriée et répréhensible du dénommé DJ Congélateur et présente ses sincères excuses pour ce scandaleux incident, qui a légitimement causé un profond malaise tant au sein de notre média qu’auprès de l’opinion publique.

A cet effet, nous prenons de meilleures dispositions pour que de tels évènements ne puissent plus se reproduire à l’avenir.

Nous regrettons ces faits qui ont causé une douleur et un malaise auprès du public, et surtout, auprès de notre chroniqueur et sa famille.

Sincèrement.

La Direction de Life Radio

Rejoignez notre chaîne Telegram pour plus d’articles.