>

DJ Cuppy : « Tant d’hommes veulent être avec moi à cause de mon père… »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

La disc-jockey nigériane Florence Otedola, connue sous le nom de DJ Cuppy, a exprimé son inquiétude quant à la façon dont la plupart des hommes veulent sortir avec elle en raison de sa richesse.

L’héritière milliardaire l’a fait savoir lors du podcast 3ShotsOfTequila.

« Chez moi, j’ai l’impression que beaucoup d’hommes ne veulent pas de moi, ils veulent mon père. Je vais être honnête dans cette émission. J’ai rencontré des hommes au Royaume-Uni qui étaient nigérians et je leur ai demandé de quel village ils étaient et ils m’ont répondu qu’ils ne savaient pas et je leur ai dit qu’ils n’étaient pas vraiment nigérians », a-t-elle déclaré.

« Je suis sortie avec un gars et il m’a demandé quand il allait rencontrer mon père. J’étais comme un putain d’enfer… vous imaginez ? Je veux que quelqu’un m’aime à la folie et soit heureux, et mon père devrait être le sous-produit », a-t-elle ajouté

La populaire DJ a cependant eu sa part de relations amoureuses.

Elle a déjà fréquenté l’ancien footballeur des Super Eagles, Victor Anichebe. Elle a également été liée à Asa Asika, un manager de talents.

DJ Cuppy est la fille de Femi Otedola, qui est un homme d’affaires nigérian, philanthrope et ancien président de Forte Oil PLC, un importateur de produits pétroliers.

2021 © L-FRII MEDIA