Credit Photo : DR

DJ Kérozen : “Tellement c’est gâté…”, coup dur pour le chanteur ivoirien

Les supporters du Manchester United sont déçus face au match qui a opposé leur équipe à Liverpool ce dimanche 24 octobre 2021 au stade Old Trafford.

Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers ont perdu sur leur propre pelouse devant leurs supporters dont l’artiste ivoirien Kérozen qui a assisté au match de la première ligue.

En effet, le chanteur qui séjourne présentement à Londres dans le cadre d’une prestation dans un night-club a profité de son temps libre pour assister au match qui a eu lieu dans le stade Old Trafford doté d’une capacité de 76.000 places.

Sur sa page Facebook, Kérozen grand fan de Cristiano Ronaldo, montre à travers des images qu’il était présent dans les gradins et malheureusement son équipe s’est faite écraser par Liverpool sur un score de 5-0.

“A OLTRAFORD, ce soir, la beauté du football. Il y a des jours comme ça. Force à toi Paul Labile Pogba. Tellement c’était gâté Cristiano voulait se bagarrer devant moi. Coach fait jouer notre Eric Bailly. Il a largement sa place dans le 11″.

L’auteur-compositeur explique que Cristiano Ronaldo qu’il surnomme Madou nêguê n’a pas digéré la défaite, cependant, il a eu une pensée pour son compatriote Eric Bailly qui n’a pas joué ce jour. 

Même s’il a assisté à une grosse défaite de l’un de ses joueurs favoris, les fans sont contents pour l’Ivoirien qui a eu la chance de voir ces grands footballeurs de près.

Plus d'articles
Côte d’Ivoire : un chauffeur arrêté pour avoir filmé et calomnié des policiers en service