DJ Lewis est déchainé. L’artiste coupé-décalé qui s’est fait connaître grâce à son titre célèbre « Grippe Aviaire » est décidé à ne plus rester dans l’ombre.
Après une longue pause musicale et le succès explosif du tube « Apoutchou », sorti en collaboration avec Fior 2 Bior et signature de son retour, qui cumule plus de 4 millions de vues sur YouTube, DJ Lewis annonce du lourd.
Un nouveau single, baptisé « C’Gâté ». « Ce sera un chant de célébration, de victoire sur les difficultés de la vie, une façon de dire à ceux qui essaient sans relâche de ne jamais baisser les bras… en afrodécaléhouse. « C’GÂTÉ » dans le jargon ivoirien laisse entrevoir la joie, l’extase, des réjouissances… », a-t-il écrit.

Mais cette promesse n’est pas sans conditions. « Le prochain tube sortira quand Apoutchou aura 5 millions de vues. Êtes-vous prêts ? moi je le suis. La balle est dans votre camp », a indiqué le chanteur aux fans. Vivement que les 5 millions de vues soient atteints.