Crédit Photo : culturebene.com

DJ Lewis : “J’ai pleuré, j’ai douté, j’ai échoué… Mais”, tristes confidences de l’artiste

L’artiste ivoirien DJ Lewis, retrouve peu à peu son succès d’antan, lui qui fait partie de ces artistes qui ont fait les beaux jours du coupé-décalé. 

En effet, depuis son retour au-devant de la scène musicale l’année dernière avec le titre “Pédalez”, l’artiste ne cesse plus d’enchaîner les tubes. 

En plus de s’être repositionné dans le showbiz, DJ Lewis fait actuellement aussi partie des meilleurs artistes du moment en Côte d’Ivoire.

Cependant, l’artiste est conscient qu’il n’est pas passé loin de toucher le fond et pour lui, le seul être qui ne l’a pas abandonner dans ces moments difficiles de sa vie est Dieu. 

À travers une nouvelle publication sur les réseaux sociaux, l’artiste a une nouvelle fois renouvellé sa reconnaissance et sa gratitude à l’Éternel Dieu.

“J’ai pleuré, j’ai douté, j’ai régressé, j’ai échoué, je suis tombé, j’ai crié, j’ai abandonné, mais une chose que je peux vous assurer, malgré tout ce qui s’est passé, c’est que DIEU ne m’a jamais laissé tomber. Que toute la gloire te soit rendue, SEIGNEUR”, a-t-il déclaré.

Après le grand succès de la chanson “Apoutchou”, sur laquelle il a collaboré avec Fior 2 Bior, DJ Lewis est récemment revenu avec un nouveau single intitulé “C’Gâté”. 

À travers cette nouvelle sortie musicale, l’artiste, nous fait découvrir un nouveau genre musical : l’Afro Décalé House.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Maersk Togo recrute un (01) Responsable des ventes