DJ TV3 : le frère de DJ Arafat encense Kedjevara pour son …

Comme le dit la Bible, l’humilité précède la gloire et le chanteur Toflodin Yao Parfait alias Kedjevara a bien amorcé cette voie depuis bien longtemps.

Connu pour être un grand travailleur et très loin des scandales qui semblent être la seule stratégie de visibilité de beaucoup d’artistes coupé décalé, les qualités humaines de Kedjevara viennent d’être reconnues par un ainé dans le métier.

Il s’agit de l’artiste DJ TV3, le frère aîné de feu Arafat. Après un long séjour de trois ans au Tchad, il est rentré définitivement en Côte d’Ivoire, son pays et il s’est, à l’occasion du plateau de PPLK ce 3 janvier 2022, prononcé sur les acteurs du show-biz ivoirien, notamment l’artiste Kédjévara.

Et pour le moins que l’on puisse dire, il l’a carrément encensé pour ses qualités humaines exceptionnelles :

‘’… La façon dont Kedjevara voit les choses dans le milieu si les autres pouvaient faire autant, ça irait mieux franchement. Kedjevara, c’est le gars, tu l’appelles « Allô Kedje, j’aimerais qu’on fasse un son ».

Il te dit direct passe au studio. Lui-même, il bosse, au tournage du clip, il est là, il est open, il est disponible et sans façon…’’.

Bien entendu, les retombées d’une telle disponibilité à l’égard des autres sont perceptibles, car dira TV3, ‘’ Dieu le bénit’’.

Comme on le dit de façon triviale au pays, ça mousse effectivement chez l’artiste au point où à la mi-novembre 2021, il a offert une voiture de vingt millions de fcfa à sa maman, la chanteuse Antoinette Allany.

Similaires