in ,

Djanta Tech Hub, le symbole du Togo numérique

Le Togo ambitionne être une référence en matière du numérique et de start-ups dans la sous-région. La ministre Cina Lawson est chargée de piloter ce projet qui représente une opportunité d’emplois pour de milliers de jeunes togolais.

Le Djanta Tech Hub, en cours de mise en place, est une illustration de cette politique. Basé sur le principe des campus technologiques, ce centre a pour vocation d’être le point de rencontre entre les entrepreneurs du numérique et les secteurs privé et public.

Il a pour objectif de réunir les étudiants, les porteurs de projets, les entrepreneurs et les innovateurs afin de les accompagner pour faire de leur projet un bien économique.

Lire aussi : Togo / Elections locales : 3 jours de recensement en vue pour la révision des listes



Ce centre sur le point d’être lancé recherche un manager général. Il aura pour mission, entre autres, de développer un réseau de startups togolaises (plus de 50 start-up incubées, dont au moins 10 startups ayant collecté plus de 100 000 € et plus de 200 nouvelles startups au Togo).

Il aura également pour mission de former 1000 talents numériques chaque année et d’attirer  des entreprises internationales de technologie innovante (au moins 15 nouvelles entreprises).

Accédez à l’annonce ici




Ad Banque Atlantique
Beyoncé, Adidas

Beyoncé s’associe à Adidas pour relancer sa marque de vêtement pour sportifs

5000 bébés, maternité, confession, infirmière, pays,

« J’ai échangé près de 5000 bébés à la maternité », la confession lugubre de cette infirmière choque le pays (photo)