Djene Dakonam très proche de la Ligue des Champions

L’international Togolais Djene Dakanom et son club Getafe sont à deux doigts de la Ligue des Champions la saison prochaine. Il faudra tenir encore deux journées et l’un des meilleurs défenseurs de la Liga se retrouvera dans la cour des grands.

En effet,  grâce à leur victoire 2-0 contre Gérone le week-end passé, Getafe consolide sa place de 4ème, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions, la prestigieuse compétition européenne.

Getafe en effet a 3 points de plus que le FC Séville, bon 5ème qui espère prendre cette place de 4ème à Djene Dakonam et le Getafe. Mais le chemin de la Ligue des Champions prochaine est encore long, car, ce week-end, il faudra jouer le FC Barcelone, qui est en passe de faire une saison magnifique tant en Champions League qu’en championnat où ils sont 1er.

Il est tout de même clair que le Getafe rêve de cette qualification. Et pour Djene Dakonam, ça sera une qualification historique, car pour la première fois de sa carrière, le togolais disputera la prestigieuse Ligue des Champions où tous les meilleurs se retrouvent.

Similaires