Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Djibril Cissé, de footballeur à DJ : gros défi pour l’ex international français sur le continent africain

Crédit Photo : Evening standard

Facebook
Twitter
WhatsApp

Reconverti dans le milieu du show biz, comme Disc-jockeys de platine sous le pseudo DJ Tcheba, Djibril Cissé est un autre homme. L’ancien international français évoluant dans le domaine musicale depuis 2015 est très à l’aise dans sa peau. 

Pourquoi ce choix plutôt qu’un autre ?

Dans une interview rapportée par viberadio, Djibril Cissé s’est confié sur sa nouvelle orientation.

«C’est l’une de mes passions, à côté du foot. Le football et le métier de Disc-Jockeys font partie de mes deux passions, et cela, depuis que j’avais l’âge de 14 ans. J’avais un penchant pour ce métier, j’avoue que je n’étais pas encore footballeur professionnel», indique l’ancien buteur des Red de Liverpool.

«De la pelouse aux platines, les choses se sont faites naturellement. Cette reconversion, je la vis très bien. Grâce à ce métier je fais plein de rencontres», a confié le fils de l’ancien international ivoirien Mangué Cissé.

Un gros défi

L’ancien attaquant des Bleus se prépare pour un grand spectacle à Abidjan le 4 juillet prochain dans le cadre de la Sunday, un événement en partenariat avec une radio française “Rinse”. Celui qui va mixer ce dimanche pour la toute première fois sur le continent africain pourra faire découvrir au public ivoirien ses talents de Disc-jockeys.