Dominique Ouattara : la première dame ivoirienne fait un don de 12,5 millions F CFA aux populations de cette localité

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La première dame de la Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara, a posé un geste en faveur de la population de Daloa.

La femme du Président ivoirien a fait parler son cœur en offrant 12,5 millions de FCFA à ses « sœurs » de la région du Haut-Sassandra.

« Ce vendredi 10 octobre 2025, j’ai pris part au stade du CAFOP de Daloa, à une magnifique cérémonie d’hommage organisée par les femmes de la région du Haut-Sassandra.

À cette occasion, j’ai souhaité offrir à mes sœurs de la région, pour les remercier, des dons d’une valeur totale de 500 millions F CFA, destinés à soutenir les activités génératrices de revenus des femmes et à renforcer les plateaux techniques des centres de santé de la région.

J’ai également remis des dons en numéraire d’une valeur de 12,5 millions F CFA aux populations présentes. J’ai également donné des instructions pour la rénovation de la maternité Dominique Ouattara du quartier Orly de Daloa.

Je tiens à féliciter mon filleul, Monsieur Mamadou Touré, Ministre et Président du Conseil Régional du Haut-Sassandra, pour le travail remarquable qu’il réalise pour la jeunesse, ainsi que pour le développement de Daloa et de ses environs.

Je voudrais le remercier également, tous les élus et les cadres de Daloa, pour cette belle initiative qui a réuni de nombreuses femmes venues de toute la région.

Je voudrais enfin adresser mes sincères remerciements à l’ensemble des autorités politiques, administratives et coutumières pour leur présence bienveillante et leurs marques d’affection », a déclaré la première dame de Côte d’Ivoire.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp