Dommages collatéraux de la victoire de Barcelone et de l’Ajax : un commissariat dévalisé par des brigands au cours des 2 matchs

Un commissariat de police kenyan a été dévalisé mardi soir par des voleurs lorsque les officiers en service  ont abandonné leur poste pour aller regarder le match de la champions League Barcelone-Manchester United et la Juventus contre l’Ajax Amsterdam.

Selon Nairobi News, l’incident s’est produit au poste de police de Kamworon à Aldai, dans le comté de Nandi. Les officiers auraient laissé les armes à feu dans l’armurerie et se seraient rendus au centre commercial de Chepturo, près du Kaimosi Teachers College, pour assister aux matches de football.

 À leur retour, ils ont découvert que le manège militaire du poste avait été brisé et que trois fusils avaient été volés avec 60 cartouches de munitions.

Les indisciplinés ont été mis aux arrêts pour répondre de leurs acte le temps de retrouver les brigands, indique le journal.

A l’issue des matches, Barcelone a battu Man United 3-0 à domicile pour se qualifier pour les demi-finales sur un total de 4-0, tandis que l’Ajax a surpris la Juventus 2-1 pour s’assurer une place en demi-finale, l’emportant 3-2.

Similaires