Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Don de l’ONG Chaîne de l’Espoir au CHU Sylvanus Olympio

Facebook
Twitter
WhatsApp

Don de l’ONG Chaîne de l’Espoir au CHU Sylvanus OlympioL’ONG humanitaire internationale Chaîne de l’Espoir a fait don, ce mercredi 4 mai, d’un lot de matériels opératoires pédiatriques au CHU Sylvanus Olympio de Lomé.

Cette action s’inscrit dans le cadre d’un lien de partenariat de près de dix ans que lie les deux structures, et précisément le service de chirurgie pédiatrique dudit centre hospitalier.

D’une valeur de 46 millions de francs Cfa, le lot est composé entre autres de tables opératoires mécaniques et électriques, d’une table d’anesthésie, des moniteurs de surveillance, des accessoires de salles opératoires.

Le don a été reçu par le Directeur général du CHU Sylvanus Olympio, le Colonel Adom Wiyao Kpaou, en présence du Professeur Gnassingbé Komla, chef du service de chirurgie pédiatrique.

Pour la Coordinatrice de l’ONG, Carine Jonckheere,  ce don qui est le fruit des collectes de fonds auprès de bonnes volontés, vient en appui aux missions de formation à l’endroit des étudiants déjà menées, pour doter le service de matériels de qualité pour de meilleures conditions de travail.