Don de Rotary : le CHU Sylvanus Olympio ne sera plus dans de beaux draps

Don de Rotary le CHU Sylvanus Olympio ne sera plus dans de beaux drapsLe Rotary Club Lomé Flamboyant a offert un total de 500 draps de lits aux CHU Sylvanus Olympio de Lomé ce samedi 7 mai.

D’une valeur de 1.500.000 de francs Cfa, ce don issu de la collecte de bonnes volontés, a pour but d’offrir de meilleures conditions d’hygiène et de propreté aux patients hospitalisés.

Pour Apollinaire Tini, Président dudit Club, cette action s’inscrit dans le cadre d’axes stratégiques de son mandat.

‘Nous avons choisi comme première action cette année, d’offrir ces draps au CHU Sylvanus Olympio qui fait des activités de santé pour tous afin d’aider l’hôpital à résorber en partie un problème en matière de sanitaire en ce qui concerne les draps neufs’, a-t-il précisé.

Le Rotary International est un mouvement de plus d’1,2 millions de membres représentatifs de l’ensemble des professions et domaines d’activités. Il est le plus ancien club-service international et est implanté dans 170 pays dans le monde.  Ses membres revendiquent la valorisation d’une haute éthique civique et professionnelle et développent des programmes dédiés à l’intérêt général.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Etats-Unis : mort d’une fillette de 10 mois, violée par son père