La célèbre star nigériane Collins Ajereh, plus connue sous le nom de Don Jazzy, s’est attaqué aux détracteurs.
Les qualifiant d’hypocrites, le chanteur a fait remarquer que bon nombre d’entre eux, qui condamnent ouvertement certaines choses, les achètent en cachette.
Don Jazzy avait auparavant partagé une vidéo troublante d’un concombre glissant utilisé pour promouvoir un produit s3xuel.
La vidéo n’a pas plu à beaucoup de personnes qui l’ont critiqué.
S’en prenant à eux, Don Jazzy a fait remarquer que beaucoup d’entre eux étaient hypocrites. Selon lui, la marque a reçu un trafic important suite à sa promotion.
Don Jazzy a révélé qu’il essayait autant que possible de soutenir les entreprises et les activités des gens en publiant leurs chansons ou leurs sketches comiques.
Cependant, beaucoup ne parviennent pas à écouter les chansons en streaming ou à télécharger les vidéos, mais dès qu’ils ont vu la vidéo, leur engagement a triplé.
« Je pense donc que certains d’entre vous sont hypocrites. Tous les jours, j’essaie autant que possible de soutenir les entreprises et les activités des gens en publiant leurs chansons ou leurs sketches comiques.
Certains d’entre vous regardent et continuent à défiler. C’est très bien, peut-être que vous n’avez pas aimé le contenu, ce n’est pas grave, nous allons continuer à travailler. Maintenant, je poste le concombre glissant et le nombre est fou.
Certaines personnes se sont plaintes qu’elles n’aimaient pas le contenu et ont continué à le faire défiler », a déclaré Don Jazzy.