Crédit photo : Culture ebene

Don Jazzy : “Le diable a essayé de nous…”

Très présent sur les réseaux sociaux, le producteur nigérian Don Jazzy, ne passe quasiment aucune journée sans faire de post sur son compte Instagram.

En cette journée du 5 août 2021, le patron de “Marvin Record” a de nouveau fait une sortie sur le réseau social, à travers laquelle il s’est montré reconnaissant pour la vie d’un de ses proches, ayant échappé à une mort certaine.

En effet, il n’y a pas si longtemps, le jeune chanteur nigérian Victony a été victime d’un grave accident de voiture qui lui causa de graves dommages. Ayant survécu à ce tragique événement, le jeune homme est désormais de retour pour concocter un nouveau morceau et il a tenu à l’enregistrer dans le studio de Don Jazzy.

Ce dernier, émerveillé par l’amélioration de santé de la jeune star, a tenu à remercier le ciel : “Le Diable a essayé de nous enlever ce jeune talentueux, mais DIEU a de plus grands projets pour lui. je l’ai rencontré et il a joué tellement de musique pour moi… Il se porte déjà très bien”, a notamment écrit le producteur nigérian.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Sécurité et sûreté maritimes, quelle distinction faire ?