Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Donald et Melania Trump : les révélations chocs d’une ancienne gouvernante sur leur relation

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a des couples présidentiels qui resteront longtemps dans les mémoires. Comme Barack Obama et sa femme Michelle, qui n’hésitent jamais à se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux. A l’inverse, il y a Donald Trump et son épouse, Melania, qui est souvent décrite comme étant une Première dame “effacée”, voire même sous l’emprise de son époux.

Ces aliments pourraient vous déstresser et améliorer votre sommeil, selon les scientifiques

Pourtant, selon le coiffeur des stars Lino Carbosiero, le couple présidentiel serait follement amoureux. « Quand on entend que la première dame et le président ne sont pas amoureux, c’est des foutaises », assurait-il y a quelques jours au Evening Standard, ajoutant même que Melania Trump et son mari seraient “proches”, “gentils” et “doux” dans l’intimité de la Maison Blanche.

Selon des informations de la journaliste Mary Jordan, dévoilées dans l’ouvrage The Art of Her Deal : The Untold Story of Melania Trump, Donald et Melania Trump feraient chambre à part, même quand ils partent en vacances. Le couple présidentiel, qui va passer quelques jours de vacances au Trump National Golf Club, à Bedminster dans le New Jersey, ne dormirait même pas au même étage selon des informations de 2 anciennes gouvernantes. “C’est un mariage étrange”, a souligné une certaine Victorina Morales à la journaliste.

Kylie Jenner : le PDG de sa société démissionne en plein milieu du scandale lié à la publication de Forbes

« Je ne les ai jamais vus comme une famille normale, assis ensemble à une table, mangeant ensemble, parlant aux uns et aux autres. Ils passent du temps au même endroit, mais ils n’interagissent pas », a-t-elle ajouté. Alors que Melania Trump est déjà arrivée à Bedminster et qu’elle y attend son époux, Victorina Morales a détaillé le programme des journées de la First Lady. Comme le souligne le livre de Mary Jordan, Melania Trump passerait ses journées devant l’ordinateur et vivrait recluse dans la résidence d’été. Selon les informations des 2 anciennes employées, la maman de Barron serait “triste” et “accablée”. Un programme qui ne serait pas sur le point de changer.

 

Avec Voici.