Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Donald Trump perdant dévasté : sa femme Melania plus radieuse et heureuse que jamais

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’amour serait fini.

Le lundi 23 novembre 2020, Melania Trump s’est réjouie de l’arrivée du sapin de Noël à la Maison-Blanche. Et pour l’occasion, elle a décidé de partager un petit clip vidéo sur Twitter. La mise en scène est digne d’un court-métrage hollywoodien. Glam-kitsch, ce clip de Noël a littéralement fait le buzz sur la Toile. Dans un grand manteau gris, les mains gantées et le brushing blond impeccable, Melania Trump fait sensation !

Il faut dire que pour elle, la défaite de son compagnon aux élections présidentielles est une victoire. Durant tout le mandat de Donald Trump, Melania a prouvé plus d’une fois qu’il n’y avait pas d’amour dans son couple et qu’elle souffrait au quotidien. Quitter la Maison Blanche est très certainement pour elle synonyme de libération. Les rumeurs disent même qu’elle attend l’investiture du nouveau président avec impatience pour pouvoir demander le divorce.

À l’approche des fêtes de fin d’année, Melania explique en légende de sa vidéo : « Chaque année, l’arrivée de l’arbre de Noël apporte un esprit de chaleur et de tradition de vacances à la Maison-Blanche. L’arbre de cette année continuera à apporter de la joie à ceux qui passeront dans les couloirs de la Maison Blanche pendant cette période merveilleuse de l’année. »

Sur la vidéo, pas de Donald Trump ! Et il faut dire que les fans de Melania se réjouissent de sa présence sans son compagnon que la plupart estime être nocif pour elle.

Avec Public