Donald Trump positif à la Covid-19 : le message de Joe Biden

Quelques heures après l’annonce de la contamination de Donald Trump et son épouse Melania au Covid-19, Joe Biden, son rival politique, a réagit sur twitter.

“Mon épouse et moi envoyons nos pensées au président Trump et à la Première dame Melania Trump pour un prompt rétablissement”, a tweeté l’ancien vice-président américain. “Nous continuerons à prier pour la santé et la sécurité du président et de sa famille”, a-t-il poursuivi.

Testé positif au Covid-19 dans la nuit du jeudi 1er octobre à vendredi 02 octobre, Donald Trump, a été contraint de suspendre sa campagne alors même qu’il était déjà en difficulté dans les sondages face à Joe Biden. Il a entamé avec la Première dame, une “quatorzaine” pour surmonter le coronavirus.

Les deux rivaux étaient réunis le mardi 29 septembre sur scène pour un premier débat télévisé. Aucun ne portait de masque, mais ils étaient placés de façon à respecter la distanciation physique. Leurs familles et des invités ont assisté à leur duel télévisé dans la salle, où tous ne portaient pas de masque.

Similaires