>

Donald Trump se moque de Joe Biden : « Si j’étais président, ils ne m’auraient pas assis derrière »

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’ancien président Donald Trump s’est moqué de Joe Biden pour avoir obtenu un siège au 14e rang lors des funérailles de la reine et a déclaré que s’il était le président, il aurait été déplacé plus près de l’avant du public.

Il a déclaré sur sa plateforme de réseaux sociaux, Truth Social, que cela montrait qu’il n’y avait « plus aucun respect » pour les États-Unis.

Il a également insisté sur le fait que c’était le bon moment pour que Joe Biden apprenne à connaître « les dirigeants de certains pays du tiers-monde ».

Dans sa première réaction aux funérailles, Donald Trump a noté la position du président dans l’abbaye de Westminster, derrière le président polonais.

« Voilà ce qui est arrivé à l’Amérique en 2 ans à peine. Aucun respect ! Cependant, c’est un bon moment pour que notre président apprenne à connaître les dirigeants de certains pays du tiers-monde », a-t-il écrit.

« Si j’étais président, ils ne m’auraient pas assis derrière et notre Pays serait bien différent de ce qu’il est aujourd’hui ! », a-t-il poursuivi.

Il a ensuite cité son propre tweet et ajouté : « Dans l’immobilier, comme en politique et dans la vie, l’emplacement fait tout ».

2021 © L-FRII MEDIA