in ,

Donald Trump : son gros mensonge pour aller discrètement golfer

Déterminé à aller jouer au golf, Donald Trump a eu recours à un énorme mensonge pour plus de tranquillité comme l’indique le journaliste Cédric Faiche sur Twitter. 

Trump appelle à « ralentir le dépistage » du Covid-19

Alors que Donald Trump s’apprêtait le samedi 27 juin 2020 à golfer sur sa piste habituelle du New Jersey, dans le nord-est des États-Unis, il a finalement annulé le voyage en raison de la pluie, comme l’a révélé sur Twitter le journaliste de BFMTV Cédric Faiche. 

Le 45e président des États-Unis se disait donc prêt à “assurer loi et ordre” depuis le Bureau ovale à Washington, lorsqu’il avait été interrogé au sujet de l’annulation de son escapade.

Mais derrière les portes closes, le mari de Melania Trump a pris la poudre d’escampette et a quitté la Maison-Blanche pour aller jouer au golf sur une autre piste dans l’État de la Virginie. “Où il ne pleut pas”, indique Cédric Faiche.

Etats-Unis : Agacé par les journalistes, Donald Trump stoppe brutalement sa conférence de presse

De quoi indigner un peu plus les opposants de Donald Trump. Car s’il est un chef d’État controversé depuis son élection, en novembre 2016, l’image de l’ex-magnat de l’immobilier n’en finit plus de s’écorner.

;



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un paquet de fruits exotiques d’une puanteur exceptionnelle envoie 6 personnes à l’hôpital

FC Barcelone : Antoine Griezmann accablé par l’entraîneur Quique Setién