Donald Trump : un détail sur sa vie intime avec Melania dévoilé

Le 3 novembre 2020, les votes des Américains ont marqué un tournant dans la vie de Donald Trump qui devra laisser sa place dans le Bureau Ovale le 20 janvier 2021.

En compagnie de sa femme Melania, certaines sources proches du couple présidentiel auraient déclaré qu’un possible divorce imminent serait sur la table. Pour sa nouvelle vie, Donald Trump a déjà choisi sa future résidence, son manoir de Mar-a-Lago en Floride.

Même s’il est certain que sa compagne se joindra à lui, le magazine People évoque une habitude qu’ils ne changeront pas pour leur futur. En effet, Donald Trump et Melania font chambre à part depuis leur arrivée à la Maison-Blanche.

“Elle a une chambre séparée de celle de son mari et, lorsque les deux voyagent, ils logent dans des suites séparées”, écrivait le New York Times en 2019. Selon Gala, Melania ne souhaitait en aucun cas être proche de son mari, sauf en cas d’obligation, pour des sorties officielles.

Si ce couple présidentiel reste un mystère, il se pourrait qu’il cache bien son jeu. Plutôt froids et étranges en public, Melania et Donald Trump pourraient ne pas être ceux que l’on croit.

Plus d'articles
France : près de 13.000 masques et du gel hydroalcoolique dérobés au CHU de Montpellier