Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pamela Anderson : elle s’affiche en bikini pour attirer l’attention de Donald Trump

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce lundi 7 décembre, Pamela Anderson a pris la pose en bikini pour une raison bien précise : demander la grâce du président Donald Trump pour le fondateur de Wikileaks Julian Assange. La star américaine a publié deux clichés sur Twitter pour attirer l’attention du président des États-Unis. 

Sur les clichés, Pamela Anderson tient deux pancartes sur lesquelles on peut lire : “Il faut ramener Julian Assange à la maison” et “Je suis Julian Assange”. Sur la première photo, l’actrice pose en bikini blanc, sur la seconde, elle est vêtue d’une blouse satinée.

D’après le magazine People, Pamela Anderson a fréquenté Julian Assange par le passé. L’homme, âgé aujourd’hui de 42 ans, a trouvé refuge à l’ambassade équatorienne de Londres de 2012 à 2019 pour éviter une accusation de viol en Suède, mais également des accusations d’espionnage aux États-Unis. 

Avec ce tweet, Pamela Anderson espère obtenir la grâce du président américain avant son départ de la Maison Blanche. Stella Morris, la compagne d’Assange, a également lancé un appel à Trump dernièrement. “Ce sont les fils de Julian, Max et Gabriel. Ils ont besoin de leur père. Notre famille doit être à nouveau entière. Je vous en supplie, ramenez-le à la maison pour Noël”, a-t-elle écrit en légende d’une photo sur Twitter. 

 

https://twitter.com/pamfoundation/statuses/1336002200380698624