in

Donald Trump voit rouge : son fils pas près de retourner à l’école

Comme des milliers d’autres élèves américains, Barron Trump, 14 ans, n’est pas près de retourner sur les bancs de l’école en raison du covid-19 qui continue de faire des victimes aux États-Unis. Une situation qui ne plait pas à Donald Trump.

Stromae papa : ce rare cliché avec son fils dévoilé par sa femme Coralie

L’école épiscopale St.Andrew’s à Potomac dans laquelle est scolarisé le fils sportif du couple présidentiel, ne rouvrira pas ses portes avant le 1er octobre, au mieux, a indiqué Travis Gayles, le responsable des questions de santé dans le comté de Montgomery. L’année scolaire aux États-Unis recommencera dès le 8 septembre.

Le spécialiste s’est appuyé sur l’augmentation des taux de transmission du COVID-19 dans le Maryland, le district de Columbia et en Virginie, en particulier chez les jeunes, pour mettre en place ce mandat ordonnant aux écoles privées locales de rester fermées, rapporte Gala. 

« À ce stade, les données ne suggèrent pas que l’enseignement en personne est sans danger pour les élèves ou les enseignants » , a fait savoir Dr Travis Gayles.

Brigitte Macron : d’où lui vient son amour des mini-jupes ?

Pourtant cerné par le virus, le président américain milite pour la réouverture des écoles. Il a notamment fait savoir sa consternation d’apprendre que l’université d’Harvard allait continuer à dispenser des cours en ligne à la rentrée à ses étudiants. 

« Je pense que c’est ridicule », avait-il réagi lors d’une table ronde organisée à la Maison Blanche. Puis, il a ajouté : « Je pense qu’ils devraient avoir honte. » 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Elon Musk déclare que les extraterrestres ont bâti les pyramides, l’Égypte lui répond

Présidence FIF : « Pas de compromission possible », prévient le père de Drogba