Gianluigi Donnarumma est aux anges car ce 22 septembre 2025, il a remporté pour la deuxième fois de sa carrière le Trophée Yachine 2025.
« C’est un grand honneur de remporter le trophée Yachine pour la deuxième fois », a déclaré celui qui a joué un rôle clé dans le sacre en Ligue des Champions du PSG la saison 2024-2025.
« C’est une récompense individuelle que tous les gardiens de but rêvent de remporter, je suis donc ravi d’avoir été sélectionné.

Il y a beaucoup de gardiens de but brillants dans le monde, c’est donc quelque chose de très spécial. Je suis satisfait de mes performances au cours de l’année écoulée et des trophées que j’ai remportés », a-t-il ajouté.
Gianluigi Donnarumma vise déjà un autre Trophée Yachine et d’autres trophées avec son nouveau club, Manchester City.
« Je sais que je peux encore m’améliorer et c’est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai choisi de rejoindre Man City.
Je me concentre désormais pleinement sur mon travail avec Pep Guardiola et son équipe afin de développer encore davantage mon jeu et d’aider ma nouvelle équipe à remporter encore plus de succès », a-t-il déclaré.