Real Madrid, FC Barcelone, Chelsea, les deux clubs de Manchester… Tous rêvent de s’offrir Erling Haaland. Visiblement, son avenir devrait s’écrire en Espagne. Joan Laporta, ami proche de Mino Raiola, en a fait sa priorité pour le mercato estival du Barça. Seulement, les dernières informations du quotidien ABC indiquent que les socios barcelonais risquent de le voir revêtir un maillot qu’ils n’apprécient pas vraiment.
Il n’y a pas de doutes dans sa tête
Le journal ibérique explique que le joueur a décidé : il veut jouer au Real Madrid. Et ce, dès la saison prochaine. Le principal concerné et son sulfureux agent italien négocient déjà avec l’écurie allemande pour un départ, en direction de Madrid donc. Le joueur souhaite écrire son histoire dans le plus grand club européen et aurait donc définitivement tranché en faveur des Merengues.

Reste maintenant à voir comment l’opération se bouclera. Le Real Madrid est plus ou moins en position de force, puisqu’avec une clause libératoire à 75 millions d’euros à partir de 2022, l’écurie allemande sait que pour réaliser une grosse vente à la hauteur du talent du joueur, c’est cet été ou jamais. Plusieurs médias européens évoquaient ainsi un montant de 100 millions d’euros. Affaire à suivre…
Avec Footmercato