Dortmund / Golden Boy 2020 : le message inspirant d’Erling Haland

Élu Golden Boy 2020 ce samedi 21 novembre, l’attaquant du Borussia Dortmund, Erling Braut Haland a bien fêté ça en marquant un quadruplé le soir même face au Hertha Berlin (succès 5-2). Au lendemain de cette journée qu’il n’est pas prêt d’oublier, le Norvégien a tenu à remercier les personnes qui ont voté pour lui.

«Je suis si heureux d’avoir reçu le Golden Boy 2020. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi. C’est une pure inspiration pour travailler encore plus dur et essayer de faire toujours mieux !», a écrit Erling Haland sur son compte Twitter. Un message qu’il a répété dans une vidéo.

Le samedi 21 novembre, il avait sauvé son équipe en inscrivant un quadruplé en à peine 30 minutes. Ayant totalisé 10 buts en 8 journées, il est ainsi à une unité de Robert Lewandowski qui totalise 11 buts.

Le Golden Boy est également devenu le plus jeune joueur de l’histoire du championnat allemand à réaliser une si une belle performance avec le Borussia Dortmund qui ne compte plus qu’un point de retard sur le Bayern Munich en tête du classement.

 

Plus d'articles
Programme de Leadership Africain : le Togolais Hounou-Adossi Ayitévi Firmin et son projet Givers primés