Le Barça vient d’officialiser deux recrues en deux jours, mais c’est encore Messi qui est au centre de toutes les spéculations.
Le numéro 10 argentin n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club catalan. Alors que la situation autour de Messi est préoccupante pour les supporters, le président du Barça a tenu à rassurer les fans.
« Nous parlons à Leo, ça se passe bien. Cela ne dépend pas de l’audit. Nous avons plus ou moins maîtrisé le résultat (financier) de l’année. Lorsque nous aurons terminé l’audit, nous aurons plus de données, mais pour cette opération, nous avions déjà tout prévu. Je suis convaincu, comme l’a dit « Kun« , qu’il aimerait jouer ensemble.

Ce n’est pas une question d’argent de sa part, il fait preuve de beaucoup de compréhension. Il veut avoir une équipe très compétitive et gagner la Ligue des champions et des titres. C’est là qu’il est. Aucune des signatures que nous faisons n’est faite en relation avec ces négociations », a déclaré le président du Barça lors de la présentation d’Eric Garcia.
Avec onzemondial.com