Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Douk Saga mort du Sida ? Molare fait son mea-culpa après ses révélations : “Je n’aurais pas dû le faire…”

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le président du coupé-décalé, était-il mort du Sida ? C’est du moins ce qu’avait révélé Molare, 6 ans après le décès de son ami, choquant la plupart des fans.

Aujourd’hui encore, il lui est reproché d’avoir fait une telle révélation, qui n’a fait que salir la mémoire du regretté, qu’autre chose.

Invité ce 13 octobre sur la 3, le Big Boss a encore été confronté à cette histoire, qui le suit depuis déjà plus d’une décennie.

Bien qu’il ait confirmé à nouveau ses propos datant de déjà dix ans, avouant que son ex-collaborateur a été emporté par le Sida, il a regretté de l’avoir révélé au public, à ce moment-là.

“Les gens pensent que je l’ai dit en 2006, c’est faux. Je l’ai dit six ans après. Mais quand je l’ai dit, je n’ai pas anticipé l’impact que ça allait avoir sur les gens. Son fils m’a dit : “ah tonton, j’ai vu une vidéo où tu n’aurais pas dû le dire. J’ai dit, c’est vrai, je suis désolé, je n’aurais pas dû le dire. Et je lui ai expliqué le contexte dans lequel je parlais. Et il m’a dit, je comprends.

 Au moins, tu es là pour moi, tu appelles maman. Il ne m’en a pas voulu. Sa mère, après la sortie, elle avait été motivée par certaines personnes (…) il faut être au-dessus des choses. Elle aussi était dans l’émotion. Effectivement, quand tu fais une sortie comme ça, tu t’appelles Molare, tout le monde te connaît, tu es un proche de Douk Saga, ça pouvait impacter sa vie.

Donc, elle avait raison. L’essentiel, c’est de savoir qu’il faut prendre du recul et faire attention à ses propos. Je l’ai fait, je l’ai dit. C’est pleinement assumé, mais je n’aurais pas dû le faire à cette période-là”, a-t-il déclaré.