Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Dr Dre : la dernière plainte de sa femme pour “violences conjugales” rejetée par la justice

Facebook
Twitter
WhatsApp

En février dernier, le producteur Dj Silk sortait en avant-première un morceau en featuring avec Dr Dre et KXNG Crooked. Un son dans lequel l’interprète de Still D.R.E rappe à propos de son récent divorce très médiatisé avec Nicole Young, ainsi que de son hospitalisation après un anévrisme cérébral en janvier.

Dans l’extrait qui circule, le co-fondateur le rappeur n’a pas du tout été tendre avec son ex-femme : « Elle essaye de me tuer avec ces mensonges et ces parjures (…), je te vois essayer de me faire l’amour pendant que je suis en chirurgie. T’es une salope gourmande, prend donc une photo, meuf, tu sais comment faire de l’argent ».

Des propos durs de la part d’un des pionniers du gangsta rap auxquels la principale concernée a réagi en portant plainte, suggérant qu’elle avait peur pour sa sécurité après que ce son ait été droppé. Selon le média people TMZ, Nicole Young aurait demandé une ordonnance urgente pour violence domestique, au cas où ces lyrics portaient à conséquence. Chose qui a été rejetée par la juge pour “manque de preuves”.

De son côté, Dr Dre s’est défendu en récusant les accusations de “violences domestiques”, et en expliquant qu’il n’avait vu Nicole qu’une seule fois depuis qu’elle avait demandé le divorce en juin 2020.

En effet, Nicole Young lui aurait rendu visite seulement à une occasion, lorsqu’il était hospitalisé après ce fameux anévrisme cérébral. Selon ses dires, il n’y aurait jamais eu d’autres contacts entre le couple. Avant cela, un juge avait déjà rejeté plusieurs demandes des avocats de Nicole Young, à savoir, avancer une date d’audience, ou de multiples requêtes à propos de la pension alimentaire ou d’avances qu’elle demandait à Dre… Seule une requête fut acceptée après négociation, celle permettant à la future ex-compagne du beatmaker d’empocher 2 millions de dollars.

Avec Raprnb.