Dr Juanita Bynum : près d’1 million de F CFA réclamé pour “apprendre à ses fidèles comment prier” ; la pasteure américaine sous le feu des critiques (photo)

Juanita Bynum, la télévangéliste et chanteuse américaine, a été critiquée pour avoir demandé aux gens de « payer gros » pour apprendre à prier. L’auteure et conférencière est la fondatrice de Juanita Bynum International, son ministère, qui est basé à Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis.

Le télévangéliste a récemment annoncé un programme sur le thème « L’Institut de prière » prévu en octobre. Pour participer au programme, la chanteuse a demandé aux gens de payer 1 499 dollars, soit près d’1 million de F CFA.

Dans un article de blog, l’auteure de 63 ans a déclaré que le programme intensif de quatre semaines commencera le 6 octobre et se tiendra tous les jeudis du mois.

Selon le post, l’inscription au programme coûtait à l’origine 1 999 $, mais coûte maintenant 1 499 $. Les avantages du programme, selon le post, comprennent « deux heures intensives (7 séances), des questions et réponses (à la fin de chaque séance), le sac fourre-tout de l’institut de prière et le classeur de l’institut de prière ».

D’autres sont « le journal exclusif de l’institut de prière, le certificat de l’institut de prière, le manteau d’un châle de prière complet par le Dr Bynum et l’huile d’onction sacrée ».

Similaires