Procéder par l’humour reste l’une des techniques les plus sûres, pour parvenir à conquérir le cœur de sa bien-aimée. Et cet internaute, quoi qu’on dise, maîtrise très bien cet art.
Dans un audio relayé sur la toile, un jeune homme, qui visiblement mettait tout en place pour faire d’une jeune fille, sa petite-amie, a eu la surprise désagréable de se faire appeler grand frère par cette dernière, à la place des surnoms romantiques auxquels il s’attendait.
Un phénomène que le jeune “dragueur”, n’a vraiment pas apprécié, mais a eu l’incroyable inspiration de s’en servir pour remettre de nouveau “son dossier sur la table”.
« Ne m’appelle pas grand frère. Ici, à Lomé, ce sont des conducteurs de taxi-moto qui sont souvent appelés de cette manière. Prends exemple sur les scènes de feuilleton, et appelle moi par des surnoms tels que : Bébé, Mon amour, Mi amor…», pouvait-on écouter à travers la note vocale.
Un audio qui a fait rire la toile et provoqué plusieurs réactions. Des réactions parmi lesquelles d’aucuns voulaient se faire rassurer qu’il ne s’agissait toutefois pas d’un pédophile, qui essayerait de “troubler l’esprit” d’une petite fille.