in

Drake accusé de plagiat sur l’un de ses récents titres

Ce titre est un succès un peu partout autour du globe. Depuis sa sortie mi-juillet, «Greece», de DJ Khaled en collaboration avec Drake, est parmi les plus écoutés du moment, y compris en Suisse, où il est en 13e position sur Spotify. La prestation de Drake est toutefois sujette à débat sur Twitter.

Voici les séries les plus piratées pendant le confinement

 

De nombreux internautes reprochent à la star canadienne de s’être approprié le flow très typique de The Weeknd. «Est-ce que c’est The Weeknd qui chante ou est-ce que c’est Drake avec de l’automne? Les deux sont pareils », «Drake a volé le flow de The Weeknd», «Je suis perdu. J’aurais juré que c’était The Weeknd. J’ai été choqué quand j’ai vu que ce n’était pas lui », « Greece» est une tentative ratée de Drake pour ajouter The Weeknd à la liste des personnes qu’il a déjà volées», peut-on lire parmi plusieurs centaines de tweets qui vont dans le même sens. Drake n’a naturellement pas réagi à cette polémique.

Drake et Megan Stallion en tête des nominations aux BET Awards

 

DJ Khaled, auteur du titre, a, lui, rendu hommage au rappeur pour son amour et son amitié depuis une dizaine d’années, sans non plus relever le bad buzz retentissant que fait son single.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Voici pourquoi il est déconseillé d’abuser de la consommation du riz

Booba : le dernier post Instagram de l’artiste secoue la toile