in

Drake : cet artiste prêt à sacrifier sa femme pour un feat

Sur Twitter, le comédien et rappeur Lil Duval a publié un sondage le 30 novembre dernier. La question était simple : seriez-vous prêt à laisser Drake coucher avec votre femme pour pouvoir enregistrer un featuring avec ce dernier ? 

Cette question a eu le mérite de faire réfléchir une bonne partie de sa communauté. Alors que plus de 3 200 personnes ont répondu sur Twitter, près de 70% d’entre eux ont voté pour « Non » contre près de 30% pour « Oui ». 

Largement reprise sur les réseaux sociaux, la question a fini sur le compte Instagram saycheesetv et ses plus d’1,2 million d’abonnés. C’est à cet instant que le rappeur Trouble a partagé sa réponse qui a également secoué la toile.

« Pourquoi pas ? Ils b**seront gratuitement s’il va lui parler en privé dans tous les cas. Vous êtes tous des n*gros faibles, ne me répondez pas. Vous ne comprendrez jamais la mentalité d’un n*gro de la rue », a répondu le rappeur d’Atlanta qui ne voit aucun inconvénient à cela. 



Pour rappel, Trouble et Drake ont déjà réalisé un featuring, en compagnie de Mike Will Made-It sur “Bring it Back” de l’artiste de 33 ans. 




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo : quand faut-il craindre pour un diabète?

Togo / Music : Darel, la nouvelle voix à suivre de près