Drake et 21 Savage : les 2 rappeurs poursuivis en justice après cette fausse…

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’éditeur du magazine de mode emblématique Vogue, Condé Nast, a intenté une action en justice de 4 millions de dollars contre Drake et le rappeur 21 Savage, après que le duo a créé de faux numéros de Vogue avec eux-mêmes sur la couverture pour promouvoir leur nouvel album « Her Loss ».

Les copies légitimes du magazine sont devenues virales sur les médias sociaux, de fausses affiches ont été placardées à New York et les numéros ont été distribués dans les rues de Miami, Atlanta et Los Angeles.

Drake a même tweeté avec l’image de couverture « Moi et mon frère en kiosque demain !! Merci @voguemagazine et Anna Wintour pour l’amour et le soutien de ce moment historique. »

Selon la plainte, déposée cette semaine dans le district sud de New York et vue par Page Six, Condé Nast a envoyé une cessation et une abstention le 31 octobre demandant à Drake et à son équipe de mettre fin à « l’utilisation non autorisée de la marque Vogue en supprimant le post Instagram, en cessant toute distribution de ce « magazine » et en publiant une déclaration publique précisant qu’il ne s’agissait pas d’une couverture réelle de Vogue ».

Selon la poursuite, les faux mags qui ont été distribués étaient une « reproduction complète et professionnellement réimprimée du numéro d’octobre de Vogue », avec certaines pages modifiées pour superposer des logos promotionnels pour l’album des défendeurs.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp