in ,

Drake : la date de sortie du nouvel album connue

S’il va falloir attendre encore quelques jours avant Halloween, The Weeknd nous offre les prémices de cette soirée mythique avec le clip de son nouveau morceau, Too Late.

2 jeunes femmes nécrophiles aux visages remplis de bandage décident de rafistoler The Weeknd dans une ambiance plus mortuaire que jamais. Ames sensibles s’abstenir face à ce court-métrage de haute voltige réalisé par RJ Sanchez et Pasqual Gutierrez, qui mélange sang, sexe et médecine.

Cette œuvre s’inscrit dans la continuité des précédents clips dévoilés par l’artiste canadien. Ce morceau est issu du projet After Hours, paru le 20 mars. L’album avait d’ailleurs battu tous les records de ventes de l’année 2020 à sa sortie, avec 445 000 exemplaires au compteur, et plus de 275 000 rien qu’en physique.

Il signait dans un même temps le plus gros démarrage de sa carrière, dépassant les 412 000 CD’s écoulés pour Beauty Behind The Madness, en septembre 2015. En outre, il s’agit également de la plus grosse semaine de ventes pour un album R&B depuis Lemonade de Beyoncé qui cumulait à 653 000 exemplaires.

source : raprnb.com




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Côte d’Ivoire / Présidentielle : Asalfo s’indigne contre les violences

Premier League : Adama Traoré révèle les secrets de sa vitesse