Incroyable mais vrai ! Drake a ajouté une nouvelle chaîne en diamants à sa collection et celle-ci fait froncer les sourcils. Le rappeur canadien, qui a acquis la réputation d’être un playboy triste, a un enfant et apparemment 42 engagements qu’il n’a jamais concrétisés.
Au vu et au su de tous, Drake n’a jamais fait de demande en mariage, mais le thème de sa nouvelle chaîne “Previous Engagements” comprend des bagues en diamant de tous les moments où Drake n’a pas donné suite.
La chaîne en forme de Y a été révélée sur l’Instagram du designer de bijoux Alex Moss, qui a partagé que lui et Drake ont tous deux travaillé dessus. “Nouvelle pièce intitulée ‘Engagements précédents’ pour toutes les fois où il y a pensé mais ne l’a jamais fait”, a légendé Moss. “42 bagues de fiançailles, 351,38 carats de diamants”.
Si l’on fait le calcul, chacune des bagues de fiançailles en diamant de Drake aurait fait environ 8,4 carats. Selon The Diamond Registry, le coût moyen d’une bague certifiée en gros de ce carat varie entre 796 416 $ et 11 883 584 $.
Maintenant, prenez ce coût et répétez-le 42 fois dans votre tête. Il est logique que Drake ait décidé d’investir tout cet argent dans ses propres bijoux… s‘il les a achetés auparavant.