On le sait, Rihanna qui a vécu une rencontre gênante avec un acteur de La Chronique des Bridgerton, est en couple avec A$AP Rocky. Avant lui, c’est avec Drake que la chanteuse roucoulait. Une relation compliquée qui s’est achevée par une rupture.
Interrogé à ce sujet par The New York Times en 2010, le rappeur canadien avait avoué avoir été blessé par leur séparation : « J’étais un pion. Vous savez ce qu’elle me faisait ? Elle me faisait ce que j’ai fait à beaucoup de femmes tout au long de ma vie, leur montrer de l’affection et disparaître. Je me suis dit ‘Wow, c’est horrible’ ». Affecté par la situation, l’artiste a décidé de coucher ses émotions sur papier en écrivant la chanson “Fireworks” dans laquelle il évoque leur brève idylle.
À l’époque, Drake a eu du mal à se remettre de sa séparation avec Rihanna. Pour cause, le rappeur a reconnu qu’il était beaucoup plus amoureux que la chanteuse, qui l’impressionnait énormément. « J’ai écrit ce morceau pour rendre hommage au fait qu’elle est une femme incroyable qui m’a rendu nerveux. Je me sentais tout petit à côté d’elle. Elle est irrésistible, magnifique, talentueuse et sa personnalité… c’est presque effrayant », avait-il déclaré à Hot 97 en 2011.
De touchantes confidences. Aujourd’hui, les 2 stars semblent être en bons termes sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Quoi qu’il en soit, ils ont chacun tourné la page.
Avec Melty.