La magie de Noël continue d’opérer. Et Drake a eu droit à un cadeau très touchant de la part d’un membre de sa famille.
Avant de devenir la superstar que l’on connaît aujourd’hui, Drake, de son vrai nom Aubrey Graham, a connu des débuts loin de la célébrité. S’il avait déjà joué à la télévision plus jeune, notamment dans la série Degrassi : nouvelle génération, l’artiste canadien a dû attendre les années 2010 pour vraiment percer et acquérir la notoriété qu’il a aujourd’hui.
Alors qu’il a empoché pas moins de 49 millions de dollars en 2020, Drake n’oublie pas d’où il vient, et sinon, son oncle vient peut-être de le lui rappeler.
Pour les fêtes de Noël, l’interprète de “Hotline Bling” s’est vu offrir un cadeau très particulier : le premier chèque qu’il a gagné grâce à la musique.
Il date du 15 novembre 2007 et sa valeur est de 304,04 dollars. Il a été émis par la SOCAN, l’équivalent de la Sacem au Canada, et à cette époque Drake n’avait que deux mixtapes à son actif, Room for Improvement publiée en 2006 et Comeback Season un an plus tard.
Le rappeur a tenu à le partager à ses abonnés sur Instagram, preuve que ce cadeau l’a certainement énormément ému. 13 ans plus tard, on ne compte même plus le nombre de disques que Drake a vendus ni même les stades qu’il a remplis à travers le monde.
This was Drake’s first royalties check
$304.04
His uncle found it and commemorated it for him for Christmas pic.twitter.com/c3str4Tt7N
— XXL Magazine (@XXL) December 28, 2020
Avec GQ