Près de 400 millions de dollars, c’est le prix à payer pour faire affaire avec Drake en 2022. En effet, Variety indique que le nouveau contrat de Drake avec Universal Music Group est de la taille de LeBron et est estimé à 400 millions de dollars.
Il s’agit d’un accord étendu et à multiples facettes avec le “Certified Lover Boy”, qui couvre les enregistrements, l’édition, les produits dérivés et les projets de médias visuels.
Notons que d’autres sources indiquent que l’accord pourrait s’élever à plus de 400 millions de dollars. Un chiffre complet n’a pas été divulgué.

Rappelons que la fin du mois dernier, UMG a annoncé un nouvel accord avec The Weeknd. L’accord cimente le partenariat de The Weeknd avec Republic Records d’UMG, son label d’origine et partenaire depuis 2012, et continuera d’être son label partenaire pour ses futures sorties musicales.
En outre, le nouvel accord couvre les futures initiatives audiovisuelles avec Republic Records et UMG. Le chiffre de l’accord avec The Weeknd n’a pas été divulgué.
Avec The source