Drake : le rappeur se fait descendre en pleine interview
Crédit Photo : Booska-p

Drake : le rappeur se fait descendre en pleine interview

Drake, le principal concurrent de Kanye West a reçu des attaques au cours d’une interview. Ce furent des attaques venant de 21 Savage, un rappeur en vogue en ce moment.

Ce dernier a fait des déclarations sur la musique de Drake, sur le nombre de streaming qu’il cumule, etc.

Le rappeur 21 Savage a déclaré qu’il n’écouterait aucune musique de son collègue Drake s’il n’était pas un rappeur.

Selon Savage, “les négros n’écoutent pas Drake comme ça“, mais en tant qu’artiste, il écoute Drake et peut apprécier à quel point il met tout en œuvre pour réaliser des projets réussis.

S’adressant à DJ Akademiks sur son podcast “Off The Record“, 21 Savage a déclaré que les fans ne se soucient pas des statistiques, et que pour beaucoup de gens à Atlanta, Future est un artiste plus grand que Drake.

Les négros n’écoutent pas Drake comme ça. Si je n’étais pas un rappeur, je n’écouterais pas les chansons de Drake, pour de vrai. Mais je suis un rappeur, donc je comprends le travail qu’il a fait, à quel point il s’est battu“, a déclaré Savage.

Le rappeur s’est ensuite prononcé sur les statistiques des chansons de Drake. Selon lui, ces chiffres ne veulent rien dire du côté des fans.

Quand tu n’es pas un rappeur, toutes ces statistiques ne veulent rien dire. Un négro ordinaire de la rue s’en fout du nombre de fois où un artiste est devenu numéro un. Combien de blancs écoutent réellement ses chansons ?

Il pense être le plus gros négro d’Atlanta. Il y a beaucoup de négros à qui vous ne pouvez jamais dire que Drake est plus grand que Future“, a-t-il ajouté.

Plus d'articles
Eudoxie Yao prend une décision radicale : la bimbo ivoirienne change de nom pour cette raison, désormais, c’est…