Le célèbre rappeur Drake a décidé de se mettre en forme, il s’est mis au sport et il fait de la musculature. En effet, cela fait déjà quelques mois que le rappeur s’est fixé des objectifs et actuellement, les changements sont visibles.
Baka Not Nice, un proche de Drake et membre d’OVO, avec qui il s’est récemment entraîné, a ainsi dévoilé une vidéo dans laquelle le Canadien apparaît torse nu face à la caméra. Torse bombé, pectoraux dessinés, abdos saillants, biceps galbés… le Certified Lover Boy a visiblement travaillé de manière très assidue.
Des progrès d’ailleurs constatés par Baka qui lui dit avec humour : “Yo, ralentis mec”, en référence à sa belle progression. C’est depuis sa blessure au genou en octobre que Drake a retrouvé une véritable routine sportive, se concentrant alors sur sa rééducation : « Je m’entraîne TOUS les jours pour ma guérison », avait-il d’ailleurs écrit en début d’année.
Drake avait annoncé que son nouvel album verrait le jour avant la fin du mois d’avril, aucun opus ne semble pour le moment pointer le bout de son nez. L’artiste de 34 ans avait néanmoins fait un beau cadeau à ses fans, en lâchant un EP de 3 titres baptisé Scary Hours 2 contenant des featurings avec Rick Ross et Lil Baby au début de l’année.
https://www.instagram.com/p/CN6eh9GlIfO/?utm_source=ig_web_copy_link