Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Drame : 2 inconnus enlèvent un œil d’un garçon de 12 ans et l’abandonnent dans une mare de sang

Crédit Photo : Pinterest

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le commandement de la police de l’État de Bauchi au Nigeria est à la recherche de 2 hommes qui ont arraché de force l’œil droit d’un garçon de 12 ans, le laissant dans une mare de sang.

La victime, Najib Hussaini, serait un élève de l’école coranique (Almajiranci) de Kafin Madaki, le siège de Ganjwa upazila dans l’État.

Le vendredi 9 décembre 2022, il a subi un destin sanglant après qu’un inconnu l’a piégé pour l’aider à appeler une certaine femme.

L’agent des relations publiques de la police (PPRO) Ahmed Wakil a confirmé l’incident, ajoutant que la victime était originaire de l’État de Kano et était venue à Kafin Madaki pour des leçons de Coran avant l’attaque.

« Najib Hussaini, qui fréquentait une école coranique (Almajiranci) à Kafin-Madaki, avait 1 an dans la province lorsque l’incident s’est produit le vendredi 9 décembre 2022, vers 2 heures du matin. Il a été révélé que 2 hommes non identifiés à moto ont attiré la victime pour les aider à appeler une dame dans une maison voisine.

Ils ont garé leur moto dans des buissons, ont enlevé de force l’œil droit de la victime et l’ont laissé dans une mare de sang.

La victime a été retrouvée par certains de ses camarades, qui se sont précipités chez leur professeur pour l’avertir de la situation.

L’incident a été signalé au quartier général de la police de la division de Ganjwa. Une enquête approfondie a commencé en silence et la victime a été emmenée à l’hôpital universitaire Abubakar Tafawa Balewa de Bauchi », a-t-il déclaré Wakil au magazine Pulse.

Le chef de la police de Bauchi, Aminu Alhassan, s’est intéressé à l’affaire et a ordonné une enquête approfondie.